menu

Che Sudaka

Fondé à Barcelone en 2002, le groupe colombiano-argentin Che Sudakaest devenu incontournable. Des paroles optimistes et insoumises, une attitude infiniment positive et une forte énergie sur scène.

Leur vibre folklorique latino-américaine mélangée à du ska, du reggae, du punk et maints éléments électroniques font des Che Sudaka l'un des groupes les plus appréciés de la scène alternative latino.

A ce jour, le groupe compte plus de 1500 représentations dans 46 pays. Che Sudaka, c'est la rébellion, la thérapie et la fête. Et quiconque ayant déjà assisté à l’un de leurs concerts sait de quoi on parle !

Dans le peloton de tête de la fertile scène rock alterno barcelonaise, Che Sudaka fait feu de tout bois: cumbia, ska, reggae, ragga, quarteto, dub ou rock, rien ne résiste à ce collectif mené par deux argentins et deux colombiens arrivés sans papiers à Barcelone à l’aube des années 2000.

Depuis, leur furia latina a fait chavirer les scènes du monde entier par une vitalité contagieuse et une capacité festive à soulever les foules dans l’allégresse.

Régulièrement comparé à Manu Chao ou Ska-P, le combo nous prépare un show explosif aux accents ska, rock, jazz et bossa, le tout dans un élan de vitalité hautement contagieux. On ne peut qu’être séduit par ce morceau de soleil à croquer !

Che Sudaka fera aussi vibrer vos jambes plus vite que votre cerveau. Les quatre musiciens latinoaméricains ont été invités dans des festivals de musique dans plus de quarante pays et ontjoué un millier et demi de concerts à travers le monde